Open/Close Menu Des bureaux pro et flexibles sans engagement de durée à Vélizy Meudon la Forêt. Tarifs attractifs pour PME tout inclus.
photo-volta-annotée

Entreprenez… Installez vous… Réussissez !

C’est ici, au 5e étage, à Meudon la Forêt que sont installées 30 entreprises.

Le Club Volta est un hôtel d’entreprises (l’équivalent d’un pépinière d’entreprises). Le Club Volta héberge toutes sortes d’entreprises et start ups.

Elles s’y trouvent bien, elles « réseautent », elles prospèrent.

Nous proposons plus de 35 bureaux privatifs, individuels ou multi postes, équipés, repartis selon les différentes surfaces :

bureaux 15 m2, bureaux de 20 m2,  bureaux 25 m2.

Nous proposons aussi des postes de travail dans des espaces paysagers, selon la formule COWORKING.

DÉCOUVREZ NOS TARIFS ET DISPONIBILITÉS.

Contexte :

Le Club Volta est un hôtel d’entreprises. Nous proposons d’héberger votre entreprise dans des conditions favorables,  dans des bureaux professionnels, accessibles, sans engagement de durée, avec prestation de services.

Chez nous il n’y a pas de dossier d’admission, ni de comité de sélection. Vous pouvez donc travailler vos projets de création d’entreprises ou de développement d’entreprise sans contrainte forte. Ce qui est clé pour vos démarrages.

logo-footer