A Propos

Le Club Volta est un hôtel d’entreprises hébergeant plus de 30 entreprises de toutes tailles.
Elles s’y trouvent bien, elles « réseautent », elles prospèrent.
Et pour cela, nous mettons à leur disposition plus de 35 bureaux privatifs, individuels ou multi postes équipés, de superficies allant de 10m2 à 25m2.

Du Haut Debit et de la FIBRE disponibles partout.
Nous proposons également des postes de travail en formule COWORKING dans des espaces paysagers.

Les start-ups sont nombreuses elles s’épanouissent et bénéficient de nombreux effets de réseaux en ce sens le club Volta est aussi une pépinière d’entreprises.

Souplesse et flexibilité, les nouveaux espaces de travail collaboratifs :

Le club Volta a prévu des espaces spécifiques :

– des espaces de COWORKING, pour faciliter le « réseautage » entre créateurs d’entreprises,  indépendants et incubateurs ;
– des bureaux et espaces de « TELECENTRE EN TIERS LIEU», pour faciliter le TELETRAVAIL des professionnels de grandes entreprises ;
– des bureaux individuels avec les conditions de souplesse d’une PEPINIERE D’ENTREPRISES, adaptées aux TPE et aux CREATEURS d’entreprises;

le Club Volta s’inscrit dans le mouvement émergent de création de nouveaux espaces de travail collaboratifs.
Ce mouvement apporte aux professionnels de tous horizons une qualité de travail amplifié par les synergies et les effets de réseaux.
Dans ce contexte, le Club Volta participe en 2014 à l’expérimentation « Quel bureau demain ? », lancé par LBMG Worklabs et heSam université avec le soutien de BPI France et de la région Ile-de-France.

DÉCOUVREZ NOS TARIFS ET DISPONIBILITÉS.